Électricité Générale

Faites appel à A.E.T pour vos problèmes électriques.

LES INSTALLATIONS CLASSIQUES

AET réalise, pour vous, toute l’installation électrique de l’habitat, du disjoncteur de branchement à l’appareillage. Elle dimensionnera l’installation par rapport à votre besoin, votre envie, vos attentes et votre budget. AET réalise pour vous tous travaux électriques : neuf, rénovation, mise aux normes

Concernant l’appareillage et la finition, AET  vous propose différentes gammes de produits et différents fabricants. AET vous propose les gammes «Celiane», «Neptune», «Mozaic» et «Niloé» pour le fabricant «Legrand» ou encore «Essensya», «Kallysta», «Palazzo» pour «Hager». Pour ces gammes de produits il existe une large palette de couleurs.

En ce qui concerne les prises électriques, AET peut vous vous conseiller par rapport à leur nombre, à leur emplacement. La norme impose un nombre minimum de prises par pièce.

Pour l’éclairage, AET saura vous diriger vers les solutions les plus adaptées (détecteurs, simple allumage, télé-rupteur, minuterie, variateur) pour votre confort et réaliser des économies d’énergie.


Le chauffage est une partie importante d’une installation. Une bonne installation permet de réaliser des économies d’énergie. AET travaille avec des grandes marques comme «Noirot», «Atlantic». N’hésitez pas à nous contacter, pour vous expliquer les différentes technologies à votre disposition (convecteur électrique, panneau rayonnant, radiateur à inertie, à accumulation, centrale programmable, thermostat…). Aujourd’hui, pour maitriser son budget, sans perdre en confort, il existe beaucoup de solutions pour optimiser le chauffage et AET est là pour vous accompagner.

Aujourd’hui, tout le monde est connecté à Internet et la norme impose un réseau de communication VDI (voix, donnée et image). Ceci permet d’avoir un accès filaire à Internet, au téléphone ou à la télévision dans n’importe quelle pièce de la maison. AET vous permettra de choisir la solution la plus adaptée (brassage manuel ou automatique). Bien sûr un contrôle est réalisé sur chaque noyau pour valider le bon fonctionnement de l’installation.

L’entreprise AET travaille suivant la norme C15–100 en vigueur, toutes les installations sont testées et contrôlées. Suivant la nature des travaux réalisés, l’entreprise fera le nécessaire auprès de l’organisme de contrôle le «Consuel» ou autre si nécessaire (APAVE).

L’électricité générale, concerne aussi les garages, les dépendances, les bâtiments agricoles, etc.. N’hésitez pas à nous contacter quelque soit votre projet.